PUBLIC : Tout public
PREREQUIS : – Expérience professionnelle souhaitée
– de 1 mois pour accéder au 1er emploi
90 % des diplômés sont en emploi
selon une étude réalisée 18 mois après obtention du diplôme
Dans le respect des différentes règlementations liées au transport terrestre de marchandises, l’exploitant en transport routier de marchandises organise l’ensemble de la prestation de transport de marchandises dans un souci d’optimisation des moyens et de satisfaction clientèle.
Connaissances techniques
Connaissances générales
Expression écrite ‒ Calculs commerciaux
Choix d’un module spécialisé selon les centres:
Module anglais ‒ S’exprimer en anglais dans un contexte international ‒ Pouvoir émettre et recevoir des appels en anglais
Module Bureautique
Conditions pour obtenir le diplôme
Evaluation des acquis
Délibération du jury sur la base:
Evaluation satisfaction
Moyens pédagogiques: Kit Pédagogique – Documents écrits – Diaporama – Supports “clé en main” – Supports audio et visuels – Outils multimédias
Notre espace de formation dispose d’outils de formation modernes et performants comprenant:
8 mois
1 sem au CFA / 1 sem en entreprise – 1ére 4 mois
1 sem au CFA / 3 sem en entreprise – 2éme 4 mois
FR
9000 euros
MODALITES PEDAGOGIQUES
Démarche pédagogique : Cours théoriques avec différents supports et outils suivis d’études de cas
Supports de cours : copie des présentations (Power Point)
Centrées sur l’acquisition de compétences opérationnelles et dans un objectif d’emploi, les modalités pédagogiques s’appuient sur un dispositif présentiel, tout en incluant du distanciel lorsque cela est nécessaire.